2 réflexions sur “Corbeau blanc

  1. Hello Billets szondiens ! C’est drôle, mais j’adore précisément cette chanson ! Je l’écoute souvent ! C’est ma préférée de Julien Doré. J’espère que tu vas bien à l’approche de la retraite. Enfin du temps pour explorer de nouveaux territoires physiques, émotionnels, créatifs et intellectuels. Les routes de France ? Les digues belges ? La photographie ? La musique (il n’est jamais trop tard pour commencer un instrument) ? Me réjouis de te revoir (serai à Liège mi septembre). st.

    >

    J'aime

  2. Il n’est de fait jamais trop tard pour ouvrir de nouvelles perspectives. Un grand Merci pour tes suggestions, mais il est indispensable de se réveiller. L’agent statutaire du service publique démissionne le 30 juin et prend sa retraite le premier juillet, accordée à l’unanimité par le conseil d’administration où j’ai passé 36 ans. De nouveaux horizons, un vent de liberté qui me chatouillent déjà les oreilles. A très bientôt.
    Daniel

    J'aime

Laisser un commentaire

